La résistance à Stifani peut gagner

Comment ?

Tout d’abord, la volonté de se mobiliser est là. Les loges ne veulent pas renoncer, ni se replier encore. 60 à 70 % des loges ont manifesté clairement et ouvertement leur opposition à Stifani. Et on peut bien entendu espérer un complément venant de ceux qui n’ont pas osé(15 à 20% supplémentaires). Ce serait un gâchis monumental de ne pas utiliser cet enorme support !

Alors, bien sûr, il y a la démarche FMR d’attente des miracles des procédures judiciaires en cours. Elles sont intéressantes. Mais soyons clairs ! Au mieux, ces procédures ramèneront en mars 2011 à la situation d’octobre 2010.Et de toute manière une démarche judiciaire n’a pas besoin de support populaire, les juges ne jugeant pas là dessus.

Par contre, il est possible d’ores et déjà d’agir pour lutter contre Stifani jusqu’à son depart. Nombre de frères y sont prêts. Il ne faut donc pas partir de la GLNF. Si cette démarche obtient suffisamment de soutien et si nous avons a minima une aide logistique FMR, nous pouvons arriver directement, dignement et légalement bien sûr à cet objectif.

Aucune cotisation, aucun frais de justice n’est demandé. Juste de la détermination. Il n’est pas demandé, non plus confiance aveugle. Les désaccords tactiques seront pris en compte.

Il est évident que les mesures que nous allons prendre ne seront dévoilées qu’en temps utile mais nous garantissons quelles sont toutes légales, dignes, maçonniques.

Publicités
Cet article a été publié dans GLNF, Grand Maître de la GLNF. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La résistance à Stifani peut gagner

  1. Philippe CURUTCHET dit :

    Je suis d’accord, et 100% derrière cette initiative.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s